Pages



*** Témoignages sur Nathaniel Sorcier ***


Vous pouvez envoyer vos témoignages par email.


Cependant, pour que ceux-ci soient publiés ici de façon anonyme, il vous faudra néanmoins fournir les éléments suivants par courrier postal :
- photocopie de votre pièce d'identité
- date de l'acte vaudou exercé par mes soins
- photocopie de votre preuve de règlement

Ces éléments sont demandés afin d'être en mesure, si besoin, de les déposer chez un huissier de justice.

Les prénoms, les ages, et d'autres éléments sont parfois volontrairement retirés afin de ne pas permettre aux proches de mes clients de les reconnaitre ou de se reconnaitre dans ces quelques témoignages, postés ici au hasard parmi tant d'autres...
Il est impossible de tout poster ici et ce serait bien ennuyeux à lire !

Ces témoignages ne sont donnés qu'à titre d'exemples et ne reflète pas l'entière activité. Je vous rappelle qu'aucun acte de sorcellerie ne peut entrainer de certitudes de résultat et je ne voudrais en aucun cas que la lecture de ces témoignages authentiques vous laissent à penser que j'obtiens 100% de résultats à chacun de mes rituels.



--------------------------
les témoignages ci-dessous sont reproduits tel qu'ils sont écrits, sans correction orthographique ou grammaticale.


" Cher Nathaniel, je tenais à vous remercier pour votre intervention mais surtout pour votre amabilité. Comme je vous le disais il y a peu, ma situation est rentrée dans l'ordre et je sais que c'est bien à vous que je le dois. Je me permets de vous embrasser et je vous promets de vous donner de mes bonnes nouvelles. [...]", Martine K., Villeurbanne


--------------------------

" [...] Pierre est bien rentré, en cela je suis satisfaite, simplement, je ne sais plus trop si j'ai envie de m'investir dans la relation ou non, j'avou que je suis un peu perdu. [...] et je crains qu'il ne la revoie encore, malgré ce qu'il veut bien raconter, je n'ai plus confience en lui", Sylvie T., Flaviac


--------------------------

" Cher Monsieur, comme vous me l'avez demandé vous trouverez ci-joint les éléments demandés. Je confirme ne pas souhaiter apparaitre autrement que de façon anonyme sur votre site ou dans un ouvrage. [...] je tenais donc à vous remercier de l'aide concrète que vous avez apporter à ma demande, même si les délais ont au final été plus longs que ceux que vous annonciez. Mais l"essentiel est de voir mon commerce repartir." Jean P., Nantes.


--------------------------

" [...] je vous suis reconnaissante à vie et si vous passez par chez nous, mon invitation tien toujours !!! Bises ", Samia B., Six fours les plages


--------------------------

"Un retour pour nathaniel,sorcier. Bonjour je souhaite remercier nathaniel pour ce qu il a fait cela fait deux semaines que j ai fait appel a lui pour un rituel pour attirer la clientele pour mon activité commercial depuis peu je reçois deux fois plus de demande que d habitude. je te remercie pour le travail que tu as exercé sur moi. cordialement sam", Samuel depuis un forum, ville inconnue.


--------------------------

"Bonjour, je ne sais si vous vous souvenez de moi mais j'ai fait appel à vous il y a quelques temps pour un rituel concernant mon travail. A ce moment là vous vous m'avez beaucoup aidé et grace a votre rituel j'ai pue retrouver un travail. Aujourd’hui, je souhaiterait savoir si il vous est possible de m’aider pour un problème sentimental.", Aurélie F., ville inconnue.


--------------------------




"Bonjour, C'est impressionnant comment [prénom masqué] à changer au niveau comportement, en l'espace de très peu de temps. il est beaucoup plus souriant, il a de l'humour, il parle plus, aimable...même les collègues du café, le trouve changé. (parle plus, plus ouvert...).même son regard n'est plus le même..(il a retrouvé son regard noir brillant). Je retrouve mon [prénom masqué].Je suis contente, j'attends la suite avec impatience avec autant de succès. Bonne journée.", Sylvie, ville inconnue.


--------------------------

"Nathaniel bonsoir [...] Juste un petit mot pour vous dire que [prénom masqué] a été plus gentil et affectueux avec moi cette semaine, notament depuis hier, il laisse à nouveau entendre qu'il ne serait pas contre que l'on se voit mais il n'a pas encore été jusqu'au bout de sa demande", Catherine, par email.


--------------------------


"Bonjour Nathaniel,
tout d'abord merci, pour ce que vous avez fait pour ma famille, concernant cette entité féminine. Je ne sais pas si vous avez reçu un email que je vous avais envoyé, mais ce n'était pas sur cette adresse. En tout cas merci de la part de toute ma famille.
Bref, je reviens vers vous, car dans ma vie sentimentale et pas que cela, je me sens bloquée."
, Géraldine, Paris.Par email


--------------------------



"Cher Nathaniel,
Comment allez-vous ? Où êtes vous ? J'ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises sans succès.
Pour moi, et grâce à vous, tout va pour le mieux entre [Prénom Masqué]. Depuis que l'on est rentré du Portugal, je suis chez lui tous les jours. Il veut aménager une chambre pour nous deux et que je puisse mettre mes affaires. Sans en parler, on vit ensemble. Bien que j'ai gardé mon appartement.
Je suis très heureuse, ça se passe vraiment bien, et je me sens complètement intégrée dans sa vie. C'est un tel changement. J'essaie de ne pas l'envahir pour ne pas le brusquer tout en me faisant une place auprès de lui. Il dit qu'il est heureux avec moi, et j'espère que ça va continuer ainsi.
Si vous le pouvez, donnez moi un rendez vous téléphonique qu'on en parle tous les deux. Je désèspere un peu de pouvoir vous avoir au téléphone :)

Merci de tout coeur. Vous avez changé ma vie. C'est merveilleux.

J'attends de vos nouvelles.

Je vous embrasse - a très bientôt
"
Christine, Paris.


--------------------------

"bj, depui hier mohamed est revenu avec moi, je vou appelerai pour vous expliker, merci"
[prénom masqué], par email

--------------------------

"Bonsoir Mr Nathaniel

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais cette historique de nos conversations vous en rappelleront peut-etre. C'était pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre maintenant. Il y a beaucoup de haut et de bas, plus les vacances et je ne vous ai pas recontacté pour remercier d'avoir traité mon cas et je ne sais pas si vous aviez continué après le mois de juin.

Donc tout est bien qui finit bien, merci encore pour votre aide et plus besoin de sort ou autre maintenant. J'espère ne pas a avoir besoin de vous dans les prochaines années ( car ça vourait dire que j'ai des soucis), mais je vous conseillerai à d'autres qui ont des soucis s'ils cherchent quelqu'un et je m'en remettrai a vous s'il m'arrive quelque chose de nouveau à régler.

Merci encore Nathaniel pour votre aide
", Kévin, France






--------------------------




Un petit témoignage amusant sur les effets* de l'envoutement. *d'autres effets sont possibles


"Voilà je voulais vous dire cette nuit il c'est passé queque chose de bizar mon mari c'est levé sans lumière puis je l'ai entendu il était au salon je me suis levé à mon tour je l'ai trouvé tout recroquevillé sur le divan je lui ai
demandé ce qu'il faisait là il ma dit qu'il ne savait pas" A.M., depuis Genève.



--------------------------


" Cher Nathaniel,
Tout continue à aller au mieux entre [prénom masqué] et moi. Maintemant, il voudrait un enfant. Bien sur, ce n'est pas évident, je ne suis plus toute jeune ([age masqué]), mais si c'est encore possible je suis prête à prendre le risque. C'est fou comment notre relation a évolué, et grâce à votre aide.

En ce qui concerne sa famille, j'ai du mal à l'éviter, il m'a déjà parlé d'aller se promener ce week end et d'y aller avec sa soeur Marie José. Il faut toujours qu'il soit en contact avec elle et il l'admire beaucoup.

Encore merci pour tout, je vous tiens vite au courant de la suite. En espérant que l'on va continuer dans le même sens.

Je vous embrasse
", Christine, Paris.
--------------------------

"Cher Nathe,

Je ne sais comment vous remercier pour tout ce que vous faites, vous êtes quelqu’un admirable. Rapha m’a appelé hier vers 14 h très peu de temps car sa femme est arrivée, il s’ennuie et il voudrait bien venir mais il ne sait pas comment faire
Bisous
Maryse"

D'autres témoignages seront ajoutés sous peu